Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crock Actu
Crock Actu
Publicité
Derniers commentaires
2 décembre 2006

Instant de bonheur...

Les entreprises l'ont bien compris, le bonheur fait vendre!

Et nombreux sont celles qui orientent leur communication institutionnelle dans ce sens. On retrouve  notamment "Instant de bonheur, communication évènementielle", avec un discours tel que :

"Spontanéité, humanité, originalité, surprise résonnent pour nous comme instant de bonheur à partager avec ceux et celles qui nous font confiance [...] des instant uniques, qui resteront gravé dans les esprits"

Dans le même genre "quedubonheur.com", qui déclare :

"Quand des mots comme agence, communication,
Internet, Marketing, multimédia, stratégie... se mettent à penser en couleur c'est : Que du bonheur. Implication et résultats en comunication"

Certains critiquent ce type de communication jugée hypocrite, idéaliste, ou encore sournoise! Mais pourquoi leur reprocher de diffuser une image et sentiment de bonheur? Un peu de bonheur dans ce monde de brute ne fait pas de mal, non?

Mais, allez faire un tour sur les sites et faites vous votre propre opinion...

sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité